AUJOURD'HUI, JE NE ME FAIS PAS DE SOUCI

PaixDansMonCoeur
AUJOURD'HUI' JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS
par Sylvie Demers, n.d. - naturothérapeute-herboriste

Vos états d’âme programment vos cellules soit vers la santé, soit vers la maladie... 
En vous faisant du souci, vous transmettez des ondes, des vibrations qui, si elles durent suffisamment longtemps, vont se condenser, se densifier et s'alourdir jusqu'à prendre forme dans la matière… La matière étant, sur ce plan, votre corps physique, vous y concrétisez vos soucis sous forme de malaises et de maladies.
 
Vous pensez qu'il est tout à fait normal de vous en faire pour vos enfants, votre situation, les événements qui vous arrivent… et que vous n'y pouvez rien ? 
Penser de cette manière signifie abandonner votre pouvoir personnel. Évidemment, on ne peut pas stopper le temps et empêcher les événements de nous arriver, mais on est maître de notre façon de penser et d'agir. Votre attitude face à la vie peut être déterminante.
 
Vous faire du souci signifie que vous vivez dans le passé avec de vieux souvenirs, ou au contraire, c'est que vous vous projetez dans l'avenir, et même parfois les deux. En tout cas, ce n'est pas vivre dans le présent, car si je vis juste l'instant présent je ne peux avoir de souci. 

En effet, HIER est déjà terminé et vous ne pouvez rien y changer. DEMAIN n'est pas encore là et vous est inconnu ! AUJOURD'HUI est donc le temps idéal pour ne pas vous faire de souci...

  • Ne pas nous faire de soucis nous incite à développer la confiance que nous sommes guidés par quelque chose de plus grand que notre propre ego, et que rien ne peut nous arriver sans que nous ayons la capacité de le supporter. L'instant présent est le moment le plus important à réussir ! 

  • Ne pas nous faire de soucis nous amène à penser positivement et à changer notre attitude défaitiste en attitude plus saine, où nous sommes conscient que chaque événement de notre vie contient une leçon. Nous devrions remercier notre âme de nous avoir donner un petit coup de coude, afin que nous nous rendions compte que quelque chose n'allait pas, pour que nous puissions le modifier avant que cela ne devienne un malaise ou une maladie...
 
« Aujourd' hui, je ne me fais pas de souci » est le premier principe de guérison à intégrer dans votre vie, car c'est laisser couler la vie en vous et laisser oeuvrer la Lumière en toute confiance. C'est agir dans l'authenticité et l'honnêteté envers vous-même et les autres. Mais, vivre l'instant présent ne veut pas dire n'avoir aucune conscience des actes passés ou de ceux de l'avenir. Le présent est le futur d’hier, car il est le résultat des choix du passé.
 
Si votre présent vous pèse et vous cause du souci, c’est lui qu’il faut guérir ! En guérissant le présent non conforme à vos désirs et votre bien-être, c'est votre futur que vous rendez meilleur ! 

Vivre l'instant présent, c'est guérir ICI et MAINTENANT les vieilles blessures provenant du passé qui vous causent tant de soucis aujourd'hui... C'est modifier ICI et MAINTENANT ce qui ne va pas, car c'est le seul moment sur lequel vous avez du pouvoir pour influencer votre futur...

Recevez des pensées de Lumière !
 


LES 5 PRINCIPES De La 
GUÉRISON en MÉDECINE VIBRATOIRE REIKI


Aujourd'hui, 
je ne me fais pas de souci;


Aujourd'hui, 
je ne me mets pas en colère;


Aujourd'hui, 
je vis honnêtement;


Aujourd'hui, 
j'ai respect et sollicitude 
pour tous les êtres vivants 
que je rencontre;


Aujourd'hui, 
j'accepte mes propres bénédictions et
 je remercie pour toutes 
les merveilles qui m'entourent.

PaixDansMonCoeur