L'IMPLICATION DES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE

Sylvie-herbo
L'IMPLICATION DES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE
par Sylvie Demers, n.d. - naturothérapeute-herboriste

Il y a beaucoup de travail dans le monde pour les Travailleurs de Lumière, c’est-à-dire ceux qui œuvrent pour le bien de l’humanité. Et il y a une différence entre travail et... Travail.
 
En effet, tout le monde travaille pour gagner sa vie, comme on dit. On exerce un métier, une profession et on y gagne l’argent nécessaire pour notre survie : logement, voiture, nourriture, vêtements, téléphone, chauffage, etc. Mais ce n’est pas ce genre de travail dont je veux parler...
 
Je parle du Travail de Lumière, celui qu’on ne peut pas monnayer parce qu’il n’a pas de prix: l’implication humanitaire par le bénévolat. Bien sûr, je vous entends crier haut et fort qu’être un Travailleur de Lumière ne veut pas dire que je mérite la pauvreté et, évidemment, je peux recevoir de l’argent pour mes services !! Je ne parle pas d’esclavage, je parle de bénévolat !!
 
Par bénévolat et implication humanitaire, j’entends tout ce que vous faites pour aider autrui et pour lequel vous ne facturez rien en argent : tous les sourires que vous distribuez autour de vous; les conseils que vous donnez lorsqu'on demande votre aide; les emplettes que vous faites pour d’autres personnes qui ne peuvent se déplacer elles-mêmes; etc. etc. etc. 

Ce Travail de Lumière est inestimable et ne peut être vraiment évalué sur une base monétaire. Ce Travail fait partie du bénévolat humanitaire... Et plus vous en faites, plus l’humanité se porte bien !
 
Alors, à partir de AUJOURD'HUI, demadez-vous si vous êtes un Travailleur de Lumière... Et si oui, sachez que l’humanité entière a besoin de vous ! Répandez le bien autour de vous, car le monde est le reflet de ce que l’on en fait. Chaque petit geste compte et peut faire une différence dans notre monde.

Prendre soin de soi, des autres, de la planète... 
Se sentir en harmonie avec tout ce qui est vivant et tout ce qui existe, c'est aussi une façon de vivre en santé une journée à la fois, et d'être bien dans sa peau, quoiqu'il advienne...