QUE NOUS RÉSERVE 2021 ?

2021-dome-lumineux

QUE NOUS RÉSERVE 2021 ?

par Sylvie Demers, N.D. - naturothérapeute et herboriste


2021 année universelle 5

En numérologie, 2021 est une année 5 (2+0+2+1 = 5). Sur un cycle de 9 ans, 2021 est une année universelle en milieu de cycle, une année charnière : 4 ans avant, 4 ans après. 2021 est une année de transition qui augure de grands changements…

Après 2020 sous la vibration 4, avec ses aspects limitatifs et contraignants que nous avons tous subi, entre autres, à cause du COVID-19 qui nous a valu un confinement impactant notre économie, la santé mentale et la vie sociale de chacun, ainsi que l'instauration d'un état totalitaire et policier pour ne pas dire militarisé, que nous apportera donc l’année universelle 5 en 2021?

Ce qui s’est passé en 2020, et aussi dans les années précédentes, aura évidemment des répercussions sur l’année 2021. Chaque année vécue a des répercussions sur l’année suivante...

L’année 2020 a été bien mouvementée… 

Faut-il s'inquiéter pour l’année 2021?


En 2021, les choses devraient aller en s’améliorant. Les mots-clé de ce cycle sont : changement et adaptation. C'est aussi le nombre de la médecine spécialisée, et des guérisons sur tous les plans.

Dans un premier temps, nous pourrions voir quelques progrès du point de vue de la liberté. L'énergie du 5 symbolise aussi : la modernité, l’ascension, l’expansion, l’ouverture sur le monde extérieur. 

Sur un plan global, on peut donc s’attendre à ce que les douze mois qui viennent soient plus réjouissants que ceux de l’année précédente.

Ne vous réjouissez cependant pas trop vite! Ce sera quand même une année agitée...

De nombreux rebondissements viendront nous surprendre. Il faudra s’adapter!

Ces phases de turbulences pourraient affecter monsieur et madame tout le monde. Elles affecteront aussi le pouvoir exécutif, les gouvernements, les dirigeants et donc concerneront aussi bien le plan personnel que politique, national et mondial.

Pendant un certain temps, la montée de la violence, l'agressivité, les tensions de toutes sortes, ne cesseront peut-être pas de progresser et de nous déstabiliser. Des rébellions éclateront sans doute un peu partout, nous verrons davantage de violence dans la rue, et de la colère qui amènera les gouvernements et les dirigeants à faire certains réajustements de leurs mesures restrictives et de leurs politiques autoritaires, sous la forme de consultations, de conciliation et de compromis... Le 5 signifie changement et adaptation dans tous les domaines et pour tout le monde !

Pour cela, des prises de consciences seront nécessaires, autant au niveau individuel qu'au niveau gouvernemental. Plus d’empathie, moins d’individualisme, en recentrant ses énergies personnelles vers l’intérêt collectif. Moins d'autoritarisme de la part des dirigeants, en recentrant les énergies du pouvoir vers la reconnaissance des droits et libertés individuelles. Ainsi, l'atteinte de l'équilibre de notre société face au changement qui s'opère se ferait de façon plus harmonieuse.

De nombreux changements sur tous les plans sont déjà en cours depuis un certain temps. Le monde d’avant est en train de disparaitre au profit d'un nouveau. Nous en sommes au début. Ces changements vont impacter la vie de tout le monde. Ceux qui n’ont pas la capacité de s’adapter se retrouveront en difficulté (physiquement, matériellement, psychologiquement). L’adaptation en année universelle 5 est primordiale. Les changements seront nombreux et pas toujours faciles à vivre.

L’année universelle 5 nous offre cependant de nouvelles options de vie et d’évolution. Nous ressentirons probablement une grande instabilité et l'agressivité sera plus difficile à canaliser. L'année 2021 sera très certainement une année conflictuelle. Exercer son libre-arbitre avec intelligence et conscience sera primordial pour trouver un meilleur équilibre et permettre à l'humanité de retrouver le bon chemin.

Que pourrait-on aussi prévoir avec l'énergie du nombre 5?

En 2020, les restrictions liées à la crise sanitaire ont empêché les gens de voyager à l’étranger. En 2021, de plus en plus de personnes auront le goût de reprendre une vie plus « normale » et de pouvoir voyager à nouveau. Ce sera certainement plus facile de le faire, malgré des consignes plus strictes.

Nous aurons aussi davantage conscience des dérèglements climatiques, et on assistera à plus de catastrophes naturelles, telles que : canicule, inondations, tremblements de terre, éruptions, tempêtes et ouragans... La planète aussi est sous la vibration du nombre 5: elle change, elle s'adapte à de nouvelles énergies.

D'un côté plus terre-à-terre, il pourrait y avoir plus d'accidents. Des accidents sur le plan routier mais aussi plus spectaculaire au niveau ferroviaire ou aérien. 

Ces accidents feront appel à un système de santé appauvri et déficient à cause de la crise sanitaire (encore elle !). La médecine traditionnelle aura des difficultés à gérer ces événements. De là, naîtront encore davantage de tensions entre intervenants du milieu de la santé et les gouvernements. Des changements seront exigés dans les consignes qui n'ont pas de fondements scientifiques et qui mettent en danger la vie des gens quand arrivent des catastrophes imprévisibles. Rappelez-vous: le nombre 5 représente la médecine spécialisée et les guérisons !

D'un point de vue positif, le monde des arts, de la création artistique, du spectacle pourrait voir un regain du soutien de la communauté et un changement positif dans la reconnaissance des dirigeants à leur égard.

La médecine spécialisée et hautement technologique sera aussi probablement au rendez-vous en 2021.

NON, je ne suis pas en accord avec des vaccins ARN/ADN qui pourraient faire de l'humain un être transgénique brevetable et manipulable. NON, je n'approuve pas l'idée d'un vaccin obligatoire qui enrichira encore les pharmaceutiques qui ne se préoccupent nullement de la santé des individus, mais ont plutôt à coeur l'enrichissement de leurs actionnaires ! 

En 2021, une médecine quantique, énergétique et consciente que le corps humain possède des ressources extraordinaires pourrait voir le jour. 

L'humanité a survécu à bien pire que la crise sanitaire actuelle! Les virus et bactéries existent depuis très longtemps et seront toujours présents dans notre environnement.

En 2021, nous entendrons probablement parler de médecines alternatives nouvelles et efficaces. Des médecines énergétiques qui soutiendront et favoriseront les facultés naturelles d'autoguérison et d'autorégénération du corps, ainsi que la résistance aux maladies par un système immunitaire fonctionnel et maximal.

Le nombre 5 est d'abord un nombre spirituel, un nombre de protection et d'élévation. Le 5 est le nombre de « l'homme réalisé ». Il y aura probablement des avancées majeures au niveau des traitements de maladies dégénératives. On comprendra sans doute mieux la maladie d'Alzheimer et ses causes. L'alimentation et la nutrition cellulaire occuperont aussi une place importante dans les recherches sur le traitement des maladies.

En conclusion...

L’année 2021 nous réserve de nombreuses surprises et nous proposent plusieurs possibilités, la première étant, l’évolution positive pour nous permettre d’avancer.

L’énergie du 5 est particulièrement active et dynamique et elle devra être rééquilibrée, car l’instabilité universelle déjà présente pourrait nous faire basculer du côté obscur de la force, comme dirait Luke Skywalker, personnage bien connu... 

Mal canalisée, l'énergie du nombre 5 peut mener aux excès et abus de toutes sortes, au détriment de la liberté d’autrui. Cela nous mènerait vers davantage de luttes et de combats pour tenter de retrouver l’équilibre et l’harmonie qui nous fait tant défaut.

Afin de rééquilibrer les énergies universelles ainsi que le karma collectif et minimiser le chaos a venir, les choix et le comportement de chaque individu sont la clé. Nous sommes directement ou indirectement responsable du monde qui est le nôtre. Nous pouvons façonner le monde du futur selon nos visions de ce qu'on veut qu'il soit, avec nos actions d'aujourd'hui...

En conclusion, utilisons notre liberté personnelle sans porter préjudice aux autres. Chaque action, paroles et pensée sont sous la loi de cause à effet. Les énergies karmiques sont omniprésentes et concernent tout le monde. Elles induisent inévitablement un retour positif ou négatif selon le cas, retour qui peut se faire sentir assez rapidement et assez douloureusement pour certains...

Je souhaite que l'année 2021 vous apporte la paix et la sérénité nécessaires pour accueillir les changements ! Soyez prêts et prêtes pour le monde nouveau qui s'installe, sans faire de compromis sur vos droits et libertés d'êtres humains. Soyez solidaires les uns des autres et compatissants envers les plus vulnérables. Faites en sorte que le monde de demain soit meilleur que celui que l'on quitte...


Que sera 2021 pour 
Bonne Femme Demers ?

L'année 2020 - une année presque sabbatique :

  • Activités réduites au minimum.
  • Réflexion pour la continuité de l'entreprise qui est dans sa vingtième année d'existence.
  • Apprentissage d'outils numériques.
  • Plans pour des activités virtuelles.
  • Des partenariats en voie de naître, pour un avenir dans la coopération et la solidarité...

2021 sera une année de renouveau 
pour Bonne Femme Demers!

  • Des activités virtuelles...
  • Des webinaires-santé...
  • Méditations et Concerts vibratoires...
  • De nouvelles publications...
  • Des e-books...
Les projets ne manquent pas 
pour 2021 !

La crise actuelle est une occasion de se serrer les coudes, d'être solidaires les uns des autres, et de s'épauler dans notre recherche de l'équilibre, de l'harmonie et du mieux-être...

  • Serez-vous au rendes-vous?
  • La crise actuelle vous donne-t-elle des ailes pour transformer votre vie?
  • Prêts/prêtes à accueillir l'avenir quantique en ma compagnie?
  • Prêts/prêtes pour une vie différente dans un monde nouveau?

Accueillez 2021 avec joie 
et enthousiasme!

Chacun à notre façon, et ensemble, bâtissons le monde futur 
que nous souhaitons!

Pour être au courant des 
prochaines activités chez 
Bonne Femme Demers, abonnez-vous à mon infolettre
** Surveillez votre dossier « spam » au cas où mon courriel s'y retrouverait !  
 

2021-dome-lumineux