TRANSFORMATION ALIMENTAIRE, transformation de vie !

fruits-legumes-bfd

Un moment parfait pour une transformation alimentaire...

par Sylvie Demers N.D.


Transformation alimentaire pour une transformation de vie!

La crise actuelle a été, pour certaines personnes, une occasion de prendre soin d'elles, d'avoir une attitude plus zen, de cuisiner plus, de manger mieux.

Pour d'autres, c'est plutôt l'inverse! Le confinement, la solitude, le manque de contact social, devoir s'adapter au télétravail, se faire du souci pour les personnes âgées de leur entourage et pour leurs enfants qui subissent les contrecoups de cette crise du virus dont les adultes ont si peur. Bref, pour certaines personnes, la nourriture peut avoir servi de réconfort pour apaiser leurs émotions.

Sans devenir de la malbouffe, on peut très bien avoir eu un petit dérapage vers la surconsommation d'aliments, avec comme conséquence une prise de poids. Ou encore, avoir eu un engouement pour des aliments-plaisir comme des frites, des chips, des pâtisseries et autres aliments sucrés, avec la culpabilité d'avoir dérogé à ses habitudes alimentaires, et avec parfois des malaises qui en ont résultés : dérangements digestifs, un taux de cholestérol qui a monté en flèche, un diabète (taux de sucre dans le sang) devenu difficile à contrôler, des douleurs musculaires ou articulaires qui se sont accentuées, un sommeil perturbé...

Et que dire du stress supplémentaire occasionné par la gestion difficile du quotidien, suite à toutes sortes de mesures qui changent sans arrêt, qui empirent chaque fois, et qui viennent handicaper davantage le cours de nos vies? Perte de travail, faillite pour certains, perte de revenus importante pour d'autres... On comprend vite pourquoi les aliments peuvent représenter un réconfort!

Vous reconnaissez-vous là-dedans? 

La crise actuelle s'éternise et vous donne l'impression d'avoir perdu le contrôle de votre corps, de votre santé et de votre vie?

Êtes-vous prêt-e pour une transformation? Transformation alimentaire? Transformation de vie?

Prenez la décision de vous reprendre en main, de vous motiver à mieux manger, de vous remettre en forme avec une alimentation saine et équilibrée, qui respecte votre style de vie. C'est ce que je vous propose...

Je vous propose un plan d'action de 28 jours. Un plan d'action pour une transformation en douceur, facilement et simplement, basé sur une alimentation à faible indice glycémique. 28 jours pas compliqué, où vous mangez à votre faim, du petit déjeuner au souper, en incluant des collations. Un plan de 28 jours menant vers un mieux-être.

Ça vous parle? Ça vous tente?

Pour en savoir plus sur le début du prochain programme 28 jours de groupe OU pour connaître les détails de mon programme 28 jours avec coaching personnel, contactez-moi. (remplissez le formulaire sur cette page).

Contactez-moi
pour les détails de mon programme 28 jours 
de groupe ou
avec coaching personnel

*Nous prendrons contact pour 
un rendez-vous d'information. 

Je réponds habituellement dans les 
24 heures. Vérifiez votre dossier de courriels indésirables, au cas où ma réponse s'y retrouverait. 

CAPTCHA