Huile infusée - Millepertuis - L'Herbe des Fées

Huile infusée - Millepertuis

Herbe des Fées :  huile d'olive infusée de fleurs de millepertuis. 

Usage médicinal:  C'est l'huile rouge des grands-mères, celle qui servait à tout !... Anti-inflammatoire (sciatique, rhumatismes, varices...). Cicatrisant (brûlures, coupures, blessures, plaies...). Pour tous les problèmes de peau (vieilles cicatrices, vergetures, ecchymoses...).

Usage magique:  Le chasse-diable de l'époque druidique... Bouclier contre les influences indésirables qui pourraient pénétrer dans l'aura. Dans les anciennes traditions, le millepertuis est ''l'herbe des fées'' et servait de protection contre les sorciers et les démons. Nous aide aussi à nous ''grounder'' à la terre-mère.    

*MISE EN GARDE :  Attention, ne pas s'exposer au soleil après l'application (photosensibilisant).

Format 30 ml. Feuillet explicatif inclus. Huile d'olive extra-vierge, première pression à froid, infusée avec fleurs de millepertuis.  *Produit-Artisan Bonne Femme Demers. 

Mise en garde

Mise en garde : Mes produits ne doivent pas être utilisés pour traiter un problème de santé particulier, et ne doivent en aucun cas remplacer un traitement prescrit par un médecin.

Mes ingrédients sont naturels et non toxiques. Si votre peau est très sensible et que vous craignez une allergie, faites ce petit test: appliquez le produit sur une petite surface, laissez pendant 24 à 48 heures. Vérifiez durant ce temps une éventuelle réaction. Si des rougeurs ou des boutons apparaissent, cessez l'utilisation.