SIROP DE THYM - recette

Thym-herbe
Sirop de thym - rhume et grippe - recette
par Sylvie Demers n.d. - naturothérapeute-herboriste

Le thym (Thymus vulgaris) : plante parfaite pour le système imunitaire. Une tisane à tous les soirs est une cure préventive contre le rhume, la grippe, la bronchite. Le thym possède des vertus expectorantes et antispasmodiques, très efficace autant contre toux grasses que toux sèches et difficiles. Le thym  protège le système respiratoire contre virus et bactéries et en détruit les germes dans l’organisme. En herboristerie, on utilise le thym chaque fois qu’il est question de favoriser l’élimination des toxines. Il aide à résister aux virus, aux microbes, aux épidémies.

SIROP DE THYM POUR LA TOUX - rhume et grippe

Le thym aide à résister aux virus, aux microbes, aux épidémies...

sirop-de-thym-rhume-grippe

Reprenez votre santé en main...

Dans le cadre de ma mission, nature et bon sens sont au service de votre santé...J’accompagne votre démarche vers la santé globale optimale depuis de nombreuses années déjà. Mes outils privilégiés sont les soins énergétiques, la relation d’aide psycho-vibratoire, les suppléments nutritionnels, et les produits naturels de santé.
Tout le monde vit des périodes difficiles à un moment ou à un autre au fil de son existence. Mais, les malaises ou la maladie ne devraient pas être nécessaires pour commencer à prendre soin de vous ! Vous souhaitez améliorez votre état de santé et votre qualité de vie? Vous voulez des résultats positifs? REPRENEZ VOTRE SANTÉ EN MAIN!

Je vous souhaite Bonne route vers la santé globale optimale!